Bonjour, j'ai eu envie de jouer aux sims tout à l'heure, j'ai joué deux heures, bien plus que prévu donc, du coup c'est cool. Je suis motivée à reprendre un rythme à peu près stables et des chapitres un peu plus longs, je pense.

Après là à l'heure où j'écris ces lignes il est 18h38, vu la connexion pourrie, je sens que ce chapitre va être fort long à écrire, ça va vite me refroidir, je pense. (là j'ai pris 5 minutes à charger 5 photos, j'en ai une centaine, je regrette déjà)


 

Screenshot-281

 

Sunset Valley m'avait manquée. C'est joli sous la pluie aussi.

Screenshot-282

 

Coucou Quinn, la qualité graphique ne te dérange pas trop ?

Quinn : Non ça va.

Screenshot-284

 

Superbe sourire, Jamie !

Jamie : J'aurai préféré que tu revienne pas, tiens.

Pourquoi les sims sont toujours si méchants envers les narrateurs dans les legacys ? Pourquoi on passe toujours pour les cons attardés ? 

Screenshot-285

 

Salut, Fred. Tu ressemble à un vampire, comme ça.

Fred : D'accord.

Tu m'as manquée aussi gros con

Screenshot-286

 

Le jacuzzi. Le jacuzzi m'a aussi manquée. J'aime cette pièce.

 

Screenshot-288

 

J'aime bien cette maison, mais y'a trop de fenêtres.

Screenshot-289

 

Qu'est-ce qu'il y a Evy ?

Evy : Le lave-vaiselle est pété.

Ah; merde.

Screenshot-290

 

Salut Ellie, ça s'est bien passé le travail ?

Ellie : Salut. oui.

Screenshot-291

 

Hé ho t'as une chambre hein

 

Screenshot-297

 

Alors les photos sont pas dans le bon ordre. Super.

Screenshot-296

Mais elle est enceinte. Après 5 putain d'essais.

 

 

Screenshot-298

 

Promotion ?

Ellie : OUIIIII

AH BAH TANT MIEUX JE VEUX DU FRIC HEIN

 

 

Screenshot-299

 

....?

Screenshot-300

 

C'est beau, même dans le bug

Screenshot-302

 

~instant observation~

 

Screenshot-303

 

Je comptais pas faire un "instant observation", mais j'ai vu ça, et PUTAIN

Screenshot-304

Screenshot-305

 

AAAAA

 

Screenshot-306

 

Sinon ouais j'fais une nouvelle maison parce que 'jadore les maisons de Kalou mais au bout d'un moment faut que je la fasse. ça ne ressemble à rien mais je veux de la symétrie

Screenshot-307

 

AAAAAA-

Screenshot-309

 

Jamie : Pourquoi tu ne ranges jamais?!

Oulà

prend des cachets

Screenshot-310

 

~COOKIES~

Ellie : Ta gueule.

Nan mais pourquoi tu fais des cookies pour des enfants, elle peut pas les faire elle même l'instit ?

Ellie : Je fais ce que je veux. Je suis une femme libre.

Non, tant que t'as le prisme vert au dessus de toi, t'es sous mes règles, c'est une dictature ici

Screenshot-311

 

Et c'est Jamie qui s'y colle pour le lave vaisselle.

Evy : Hm, j'adore la sensation de ce verre d'eau sur mon nez

Screenshot-312

 

Quel pied

putain

Screenshot-313

 

C'EST BEAU-

aïe

Screenshot-314

 

Evy : Ah merde j'ai taché mon t-shirt

Bah pourquoi tu mets pas une serviette sur toi aussi ? Puisque t'as eu le temps d'aller jusqu'aux chiottes les plus lointaines...

Screenshot-315

 

Evy : Ah bah je suis enceinte.

Quelle surprise

Evy : Pourquoi je marche sur mes vêtements

Screenshot-317

 

Evy : Belle maman je suis enceinte !

Jamie : Oh, super !

Screenshot-318

 

Jamie : Sache que c'est une fille.

Evy : Oh ! Super !

SURPRENANT, C'EST PAS COMME SI Y'AVAIT EU D E U X GARS DEPUIS 7 GÉNÉRATIONS, HEIN

dans mes souvenirs quand j'étais jeune, les narratrices se plaignaient du manque de femmes, et bien, j'ai de la chance

Screenshot-319

 

Jamie : Quel casse couilles, Mathieu, tu ne lis jamais de livres !

Ok

Screenshot-320

 

Promotion ?

Fred : Oui ! Je suis niveau 3

Screenshot-321

 

Entraîne toi

j'ai oublié

je veux du fric

Screenshot-322

 

Super

niveau 6

trop cool

Screenshot-323

 

ALLEZ

Screenshot-324

 

NIVEAU 4 

WOUUUUU

Screenshot-325

 

Et lecture.

Haha.

fun

Screenshot-326

 

Ah bah elle accouche, pourtant seulement un jour est passé, c'est totalement prématuré

Screenshot-327

 

Donc voici Marianna, elle est virtuose et elle aime l'été, c'est tout ce que j'ai retenu

Screenshot-329

 

ellipse parce que les moments bébés on s'en fout hein

Screenshot-330

 

Et donc

je pense qu'elle sera pas mal

ça ira

 

Screenshot-331

 

Ah bah.... ce fut innatendu, depuis quand c'est une sirène lui ? Depuis quand y'a des sirènes ici ? Je veux des sirènes, dites-moi

Screenshot-332

 

Bon bah rip t'avais qu'à aller nager hein

Screenshot-333

 

Salut Faucheuse, ça fait longtemps

Faucheuse : Ah ouais

Comment ça va ?

Faucheuse : Nan mais j'ai pas le temps là

Ah.

Screenshot-334

 

Faucheuse : Enfin bon si tu veux savoir, c'est le bordel au paradis. Tes sims de merde font n'importe quoi.

Bon bah c'est bien si ils s'amusent.

Screenshot-335

 

Christopher : Non, s'il vous plaît, je suis juste con, mais épargnez moi...

Faucheuse : Désolé, j'peux pas.

Screenshot-336

 

Bon bah aurevoir Faucheuse.

Faucheuse : aurevoir.

Screenshot-339

 

Qu'est-ce que tu fous toi

Mathieu : je vais à un rendez vous avec une certaine Wolff

....quoi

Screenshot-342

 

mange ta mère

Screenshot-344

 

Hé ho

c'est quoi ça

il fait quoi mon jeu??

Screenshot-346

 

jamie bouge ton cul suis-moi

 

Screenshot-349

 

Jamie : VAS-Y MATHIEU BOUFFE TES MORTS

Screenshot-350

 

Ah nan hein, si tu pense que tu vas te casser Jamie, vous m'énervez assez bande de cons, tu reste

 


 

J'AI MIS UNE HEURE

Donc. J'imaginais ce chapitre plus long. Et moins chiant. Mais j'espère qu'on voit que j'ai pris du plaisir à le faire pour une fois

ah et aussi

je

le jeu m'a proposé un rencard

et ça correspondait avec mon scénario nul

alors j'ai accepté

mais il est pas sensé la baiser (il va baiser personne en fait, de toutes façons ce scénario est absurde, vous me connaissez)

Allez bonne soirée!!