Salut, ça fait longtemps, je suis désolée, j'expliquerai ça en fin de chapitre même si personne lit et que tout le monde en a rien à foutre, bon chapitre j'espère

enfin je vous préviens, il sera assez rapide je pense (et vide/nul mais bon ça), la prochaine génération sera celle où mon scénario nul sera en place alors je dois écrire


 

Screenshot-250

 

Bon alors, du coup, on va trouver un travail à Fred, parce qu'il faut bien quelqu'un pour ramener de l'argent.
Screenshot-251

 

Et du coup, puisque c'est son SLT, il fera carrière militaire. 

Screenshot-255

 

J'ai le poseplayer, je m'amuse un peu-

Screenshot-256

 

Et du coup on va faire du sport, youpi.

Screenshot-257

 

Mais... Qu'est-ce que tu fais ?

Fred : Bah je vais à la salle de sport. 

... à une heure du matin, bien que je viens de t'envoyer chez toi ?

Fred : Et oui.

Rentre.

Screenshot-259

 

Au final, il est resté jusqu'à atteindre le niveau 3. Vive les promotions.

Screenshot-261

 

Quinn : Léa, pourquoi moi j'ai pas de travail ?

Parce que j'ai pas encore l'add-on qui permet de faire le travail qui va avec ton SLT. Faudra attendre.

 

Screenshot-262

 

C'est sympa ?

Ellie : ... Ouais...

Screenshot-263

 

7h55, Ellie va à la plage. Super.

Screenshot-266

 

Notez qu'elle a mit 1h30 pour aller jusqu'au plot.

Screenshot-268

 

Planche à voile, youpi. J'aime bien mes commentaires. Tout comme mes chapitres, ils sont géniaux, et super marrants, hahahahaha (2016 me manque)

Screenshot-269

 

Merci le jeu, elle est dans le rocher. C'est sympa à l'intérieur ?

Ellie : Ouais ouais.

Screenshot-273

 

Elle fait tout, génial, il se passe vraiment rien hhhhh

Screenshot-275

 

SU

PER

Screenshot-276

 

BONJOUR, Y'AURAIT-IL UNE ÂME CHARITABLE QUI PEUT AIDER MA CRÉATION ?

L'homme vieux : Vraiment sympa.

Le mec à coté : J'apprécie particulièrement les cris inconnus là bas.

Blonde : Ouais bon, moi j'préfère Champ-Les-Sims hein...

Brune : Te plains pas, attends. Tu te souviens des vieux qui faisait les temps, quand on était petites ? Qui parlaient de sexe tout le temps ? Tu préfère ça ?

Blonde : C'était quand on était petites, oui...

Brune : Ça risque de revenir, d'après ce que j'ai entendu, ils sont tous cons dans cette famille.

... putain

Screenshot-278

 

MERCI LE TAXI

 

Screenshot-279

 

Ellie : Youpi, je suis bronzée maintenant.

Ça te va bien (même si je te préférai en fantôme)

Screenshot-280

 

Ah bah bravo, on a loupé le travail avec tes conneries !

Ellie : Je sais... je vais me rattraper.

Bonne chance pour ton liscenciement hein


 

Bonjour, ou bonsoir, alors voilà, désolée pour ce chapitre, j'en ferai des mieux vraiment promis-

Ensuite pourquoi j'étais absente et bien car mon cher pour remplacer la solitude j'ai dessiné non-stop et ça a payé je suis super forte maintenant (j'ai commencé à dessiner la bannière d'ailleurs) sauf que du coup j'avais la flemme de jouer aux sims et du coup le deuxième ordi (parce que j'ai besoin d'un ordi vide pour faire marcher ce jeu haha-) il stagne tellement que y'a de la poussière sur mes doigts allez salut-