Screenshot-130

 

Quelle tête, Jamie.

Screenshot-131

Sinon on a une voiture.

Screenshot-132

 

Le retour des bugs, youpi.
Screenshot-137

 

Ah bah, enfin ! Ça va plus vite d'habitude.

Jamie : Putain c'est chiant.. je vais devoir subir ça toute ma vie ?

Non non, t'inquiète. Fais un gosse assez beau et le calvaire est fini.

Screenshot-139

Le retour des photos inutiles...

Screenshot-133

 

 

J'ai un peu retapé le maquillage de Jamie, sinon. Je sais, inutile. 

Screenshot-140

 

Bon bah du coup, échecs ensemble, Jamie est en retard, et Mathieu aussi.

Screenshot-141

 

Ah bah j'ai loupé Ellie qui va au travail du coup. Comment c'était ?

Ellie : Bien, mais j'ai pas eu de promotions.

*prend un mégaphone* TRAVAIIILLE-

Ellie : Attardée...

Screenshot-144

 

T'inquiète, ça devrait être ton dernier vomi avant la grossesse.

Jamie : Tant mieux...

Screenshot-145

 

En attendant, tu es une femme, alors fais le ménage.

Jamie : Léa, c'est pas drôle.

J'ai jamais dis que j'étais drôle.

Screenshot-149

 

Jamie : Oh-

QUELLE SURPRISE

Screenshot-152

 

Du coup madame va au SPA, on a de l'argent, autant le claquer.

Screenshot-154

 

Mathieu : Tiens, Jamie, rejoins moi-

Elle peut pas, les sims enceintes peuvent pas.

Mathieu : Ah merde.

Screenshot-155

 

Dégageons de là, le chien est moche.

Jamie : Ah.

Screenshot-159

 

Tiens, celle-ci paraît jolie.

Screenshot-161

 

Je sais, je devrais arrêter.

Screenshot-162

 

Bon alors puisque vive les congés, j'en profite pour que Jamie améliore sa compétence logique au niveau 8, parce que Mathieu est déjà au niveau 3 et qu'elle a pas avancé. 

Screenshot-165

 

Et Ellie en a aussi, alors on augmente au niveau 3 au moins, parce qu'elle a eu une promotion et qu'elle est en retard.

Screenshot-171

Et des opportunités, aussi. Elle a gagné 100$ sur des pancakes.

Screenshot-172

 

J'ai acheté des livres, aussi. Du coup apprenons des recettes avec Ellie.

Screenshot-174

 

Bon bah elle se démerde, hein.

Screenshot-179

 

Ce qui est pratique c'est que mes sims ne meurent plus de faim.

Screenshot-185

 

Oui. Désolée.

Screenshot-187

 

D'autres livres pour Jamie~

 

Screenshot-188

 

Un téléscope, pour une opportunité de Jamie. Et là, vous le voyez pas, mais y'avait plein de chevaux sauvages à coté. Youpi.

Screenshot-190

 

... Qu'est-ce que-

Screenshot-191

 

Oh, une licorne. Super. Inutile.

Screenshot-193

 

Ellie : Inutile, tu déconne, elle est super belle. 

Si tu le dis.

Ellie : Je l'ai appelée Montagne.

Si on la garde, change le nom, hein.

Screenshot-194

 

Jamie : HÉ BANDE DE CONS ARRÊTEZ VOS CONNERIES ET EMMENEZ MOI À L'HÔPITAL !

Ah, la sixième génération ! Et non, désolée.

 

Screenshot-195

 

Tu reste ici.

Jamie : Mais pourquoi ?

Screenshot-196

 

Le ciel est si beau, ton gosse a de la chance de naître dans de si belles conditions !

Jamie : ... Léa...

Screenshot-197

 

Ellie : Montagne est partie.

Elle reviendra.

Screenshot-198

 

C'est vraiment beau Sunset-

Vous : TA GUEULE !

Oui, oui.

Screenshot-199

 

Aaah, pile le bon timing, j'peux avoir Evy ! 

Jamie : Pourquoi dès que tu as un sims d'une autre famille, c'est pour le caser avec un quelqu'un ?

Bah écoute, j'ai besoin de changer les gènes un peu, et je fais ce que je veux, et puis j'ai un scénario nul ou pas, ça dépend- aussi !

Jamie : Pourquoi je sens que le scénario va pas être drôle ?

Il est pas sensé être drôle, en fait. Mais bon.

 

Screenshot-203

 

Anniversaire, parce que, heu, j'emmerde les règles, ouloulou ?

Screenshot-204

 

Le pauvre gosse grandit donc dans l'indifférence totale.

Screenshot-205

 

Bon, Mathieu. De 1, c'est qui le mec chelou derrière, de 2, T'AS UNE OPPORTUNITÉ~

Screenshot-208

 

Voici donc notre héritier, Frédéric (JE SAIS-), abrégé en Fred (nan mais vous savez y'a pire comme nom-), courageux et sommeil lourd. Alors là vous vous dites certainement qu'il est très moche, mais sachez que j'ai bien plus avancé que ça, et qu'il est beau en vrai. Donc c'est mon héritier. Et je suis contente parce qu'il a les yeux jaunes-

Screenshot-211

 

On finit ce chapitre fort nul par une énième opportunité. Youpi ! Y'a t-il une corde quelque part ?


BONJOUR

Juste, prévention de merde, le prochain chapitre contiendra une grosse ellipse. Parce que je suis pour le remplissage, mais on s'emmerde vite, que ce soit en tant que lecteur qu'en tant que rédactrice. Voilà~

Merci de me suivre encore, c'est gentil.