Alors, je vais pas faire une intro de trois heures, mais, heu voilà.

J'ai envie de faire un nouveau legacy. Sans abandonner celui-là bien évidemment, mais j'ai envie d'en faire un nouveau. De repartir de zéro, de refaire une fondatrice, ou un fondateur, qui sait, y'a tellement de femmes dans le monde sims après tout, de ne pas aller à 200 à l'heure et faire 300 coupures de merde parce qu'il s'y passe rien, de prendre mon temps, de faire une maison moi-même, de prendre mon temps de faire ma marque, de pas en faire un truc pas sérieux au final avec trop de blagues tellement merdiques et nombreuses qu'elles donnent la migraine. Comme les Green, les Martens et les Vanek, quoi. Comme Olivia et Kalou, même si ils sont moins connus. Comme les Catzou, même si dans mes souvenirs, c'était très banal comme legacy, au point que j'ai oublié de la mettre au début. Parce qu'au final, si j'ai si peu de lecteurs, même si les legaciens n'en ont jamais beaucoup, je crois que c'est à cause de ça. C'est trop long, trop chiant, toujours la même chose. Alors je suis très heureuse que des gens aiment et que ça a su se trouver un public, je l'aime aussi mon petit legacy, mais j'ai envie d'un faire un autre, plus comme ça.

DONC J'EN AI FAIS UN

JE SAIS PAS SI CE SERA BIEN MAIS JE M'EN FOUS

http://legacytaboule.canalblog.com/

VOILÀ DONC POUR L'INSTANT Y'A RIEN ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ

ET FORCÉMENT ÇA PASSERA AU SIMS 3 HEIN

ET L'APPARENCE CHANGERA COMME CELLE CE DE BLOG PARCE QUE C'ESTS MOCHE QUAND MÊME