ET OUI !

ENFIN !

ELLE S'EST BOUGÉ LE CUL !

Hé, lève la tête, qu'on puisse te voir mieux !

Kayra : Tiens donc, j'entends des voix, c'est étrange. 

... Non mais sérieux ?

Kayra : C'est marrant, elle m'est familière, c'te voix.

Mais vas-y lève la tête putain, qu'on puisse voir ma déception du fait que t'étais mieux dans le CAS.

Kayra : ... Putain, non.

Et si ! Et tu vas refaire un legacy.

Kayra : MAIS POURQUOI ? Et pourquoi j'ai une autre coupe de cheveux ?

Parce que. Mais tais-toi, lâche ce téléphone et admire plutôt ta maison !

07_03_2018_13_04_59

Bon, alors, déjà, puisque je t'aime bien et que j'ai pas trouvé de terrain assez grand et cher, tu as le droit à 4 murs, un toit et une porte ! Ne me remercie pas.

Kayra : Ah c'est cool, mais pourquoi j'ai pas de toit ?

Jamais contente, celle-là. 

07_03_2018_13_05_57

Bon alors déjà tu vas tout de suite arrêter de "surfer sur le web" et tu vas te trouver un boulot parce que vu la gueule des gens dans les sims 4 va pas y avoir un mâle pour travailler comme dans toutes les familles les plus clichées pour ramener de l'arPUTAIN Y'A UN MEC DERRIÈRE.

Kayra : C'est moi où tu es devenue encore plus abrutie avec le temps ?

07_03_2018_13_06_20

Ah, bah merde, il est moche. 

07_03_2018_13_08_45

Lui aussi. 

07_03_2018_13_08_19

Elle aussi, mais ça nous intéresse pas. Quoique j'aurai peut être du foutre à Kayra la possibilité de mettre d'autre sims enceintes. 

07_03_2018_13_07_45

Bon, alors, puisque je contrôle tout ici, je t'ai donné le métier qui rapporte le plus de fric par heure, donc, astronaute !

Kayra : Youpi, je vais galérer.

De toute façon tu vas démissioner dès que tu tombera enceinte. On s'en fout.

Kayra : C'est quoi cette idée moyen-âgeuse ?

J'ai pas envie de gérer deux boulots en même temps. 

07_03_2018_13_12_49

Donc là, nous sommes chez les Colocataires. Pas grand chose à voir ici, les gars sont moches, et ils ont l'air riches, en plus, j'te conseille de partir.

07_03_2018_13_14_00

Putain, y'a Zoé !

Kayra : Zoé ?

Elle est dans le legacy de Mae. Pas touche, ça fait des semaines qu'on essaye de convaincre Winnie de sortir avec elle.

Kayra : Je suis pas lesbienne, tu sais. 

M'en fous, on sait jamais.

07_03_2018_13_23_36

Kayra : Ah, bah c'est sympa comme maison, ici. On est où ?

Chez Justin.

Kayra : Mais t'es con, il est marié !

Et alors ? Tu te marie avec qui tu veux, je m'en fous moi, je veux juste un gosse d'un mec potable, ton mari peut être moche si tu en a envie !

Kayra : Mais c'est dégueulasse pour sa famille !

Mais t'inquiète pas.

07_03_2018_13_24_26

Regarde-le donc, n'est-il donc pas le mec le moins moche que t'ai vu jusque là ?

Kayra : Si, mais, je maintiens que-

BON BOUGE TON CUL MERDE

07_03_2018_13_25_43

Kayra : Bonjour, je m'appelle Kayra Shineba, je suis nouvelle et je cherche à me faire des amis.

Justin : Enchanté, je suis Justin Delgato !

Héé, Kayra, dépèche toi, j'ai mis de la drogue dans ton sac--

Kayra : Tais toi, bordel ! Et sinon, dans quoi vous travaillez ?

Et voilà, on est partis pour une discussion acharnée jusqu'au soir.. youhou.

07_03_2018_14_43_45

Voilà, t'es contente ? Tombée sous le charme du seul mec actuellement potable du jeu ?

Kayra : Bah il est gentil, mais qu'est-ce que tu veux ? Je ne suis aucunement attirée par lui, je le vois juste comme un ami, tu comprends...

Je connais ce sentiment Kayra...

Kayra : AH, merci, tu es compréhensive, pour une fois...

.... Ce sentiment de déni.

Kayra : J'en ai déjà marre de toi.

Putain, ça me manque, les sims 3, quand t'étais fiancée à Teodor le soir de votre rencontre. Quand les graphismes étaient quelque part laids et dérangeants par leur pseudo réalisme, mais ça avait son charme.. les bugs, l'interface, le-

Kayra : Tais-toi.

Bon du coup, vas-y ma fille, va rencontrer des gens !

07_03_2018_14_44_56

Non, arrête tout de suite de manger ça, Kayra !

Kayra : Mais pourquoi ? C'est juste des céréales.

Justement, ce ne sont pas des céréales. C'est un poison extra-terrestre visant à te faire devenir vampire, arrête de suite !

Kayra : ... Dis moi Léa, tu te trouve drôle ?

Non. C'est Jublug qui me l'a dit. Je ne dis que la vérité !

Kayra : Jublug ? Mais c'est qui ?

C'est une histoire très simple. Alors en fait, un jour, dans mes rêves, j'ai reçu l'appel d'une civilisation extra-terrestre qui suppliait pour mon aide, plus précisément de leur messagère, Jublug, une voyageuse temporelle extraterrestre. Donc je suis venue et ils m'ont expliqué leur tragique histoire, sauf que les extra-terrestres sont des connards parce qu'ils...

Kayra : Putain de merde

07_03_2018_14_47_49

Kayra : Hé, pas mal lui. (non)

Et donc forcément ils étaient en colère contre l'attaque des nains de jardin et...

07_03_2018_14_54_44

Kayra : T'as besoin d'un vide-couilles ce soir mec ? (super technique Kayra)

Les bonhommes de neiges ont donc été envoyés sur terre pour faire chier la population sims après avoir été programmés par le docteur Helmut Glukelprishtish 3ème du nom, malheureusement ce dernier ayant raté son opération, seuls les dieux pouvaient entendre les bonhommes de neiges. Tiens, d'ailleurs, en parlant de dieux, si on est là aujourd'hui, c'est parce que....

Kayra : Tu trouve pas que les pouces c'est dégueulasse ?

Et donc le frère jumeau d'Helmut, l'homme dont personne ne connaît le nom, a décidé de nous donner des pouvoirs divins pour se venger, et puis on est apparus. Après y'en a qui ont des pouvoirs plus limités que d'autres, mais ce n'est qu'un détail. Mais bref, j'en étais où moi ? Ah oui, donc, les voyants, pourquoi ce sont nos ennemis, et bien en fait ce sont des alliés des extraterrestres....

07_03_2018_14_59_58

Kayra : Et merde. Connard.

... Et c'est pour ça que je me bats tous les jours avec les voyants, les bus, les extra-terrestres et les vampires. 

Kayra : Hein ?

Connasse, tu m'as même pas écoutée !


JE SAIS C'ETAIT COURT ET NUL COMME PREMIER CHAPITRE PARDONNEZ-MOI

J'AI HONTE

mais c'était cool à faire