Bonjour. 

Bon, alors, pour commencer, je m'excuse pour le gros retard que le legacy a. C'est à dire que mon ordi est mort, que mon second fait buguer le jeu graphiquement, donc déjà ça aide pas, mais aussi, peut être que vous l'avez remarqué si vous suivez le legacy des muses de Mae et le legacy des Gacyle d'Olivia (très bons d'ailleurs, je conseille), mais je suis devenue une énorme fragile depuis peu, et c'est parce que je vais pas très bien en ce moment, mais bon, mes problèmes personnels qui valent rien, vous vous en foutez.

Et ce dernier point n'est même pas une excuse parce que si la motiviation est partie en vacances pour le legacy, je suis assez motivée pour écrire en ce moment, et puisque je vais recevoir une nouvelle tablette graphique à Noël, bah j'ai pour projet de faire une histoire avec un scénario tout pourri avec deux/trois dessins comme illustrations dans peu de temps.

Donc voilà, ce sera un scénario de merde comme je l'ai dis juste au dessus, mais je prends plaisir à écrire, donc si jamais ça intéresse quelqu'un, je posterai ça sur mon blog d'écriture (http://textespourris.canalblog.com/) à partir du 25 ou 26 décembre environ. Ah, et y'aura un Dieu, aussi. Moi. Mais j'apparai peu parce que c'est chiant à la longue, quand c'est moi qui le fait. 

Voilà, salut.