BONJOUR

J'avais déjà parlé de ça dans un autre chapitre, mais là c'est différent.

Par histoire, ce sera rien de bien fou, mais plus un truc de merde par génération. Pour le moment, j'ai fais énormément d'humour, et à part la mort d'Ernesto, il s'est vraiment rien passé de bien foufou (et puis la mort d'Ernesto était pourrie, hein, faut l'avouer).

Nan vraiment, pour la G5 je vais encore faire de l'humour je pense, mais j'ai envie de faire autre chose, genre faire d'une héritière une psychopathe (Bon ok Gabrielle a déjà tué le copain d'Eva, mais c'était vraiment on s'en branle quoi), et aussi un espèce de fil rouge débile mais sérieux en même temps (oui) mais bon, vous me connaissez.

J'en profite pour poser la question, au départ pour l'anniversaire du blog je voulais faire un hors chapitre sur l'enfance de Kayra (maeleo ? 'connais pas) mais au final y'a pas grand chose à dire dessus à part "MON ENFANCE EST POURRIE ET JE SOUFFRE", et du coup je voulais le réintégrer à la V2, mais au final je sais pas si c'est une bonne idée, qu'en pensez vous

voilà

aurevoir

j'arrête de vous casser les couilles