Screenshot-12438

BON ! Les filles, je pars demain à 14h et je reviens le 6 juin, faut que j'annonce l'héritière.

Kimiko : Vas-y, dit, j'ai hâte de voir qui va partir de la maison..

Mais aucune de vous ne va partir, l'héritière c'est juste celle qui est désignée pour faire le gosse !

Inès : Aaaah :D

Donc. Avec 3 votes pour seulement 1 pour l'autre, l'héritière de la G4 est..

Kimiko.. bah, c'était évident en même temps hein

Kimiko : OUAIIIIIII

Inès : Les gens ne m'aiment pas.

Si Inès, mais c'est les votes, j'y peux rien, j'avais une préférence pour toi à la base..

Screenshot-12439

Gabrielle : Alors ? Qui est l'héritière ?

Kimiko !

Gabrielle : Ah.. c'est cool.. plus de brunes dans la famille..

Plus de cheveux noirs non plus si ça se trouve, le père du gamin est blond..

Gabrielle : La génération du changement ?

Ouai !

Screenshot-12440

Eva : ... Kimiko...

Déçue ?

Eva : Non... elle.. elle ressemble tellement à son père...

Va voir Gabi, tu plombes l'ambiance ! Déjà que j'ai un contrôle en maths que je vais sûrement louper parce que j'arrive jamais à réviser et parce que je suis une merde, vive la veille du départ !

Eva : Qu'est-ce que tu veux, je suis triste..

Oui bah pleure pas quand je suis là hein '-'

Screenshot-12444

Tu te mets à la peinture ?

Kimiko : Oui ! J'ai pas l'intention de travailler plus tard car aucun métier m'intéresse, mais faut quand même gagner de l'argent, sinon on va être ruinés !

Ok ^^ Sinon j'installe Ambitions.. Ce sera pas avant juin/juillet maiiis

Screenshot-12441

Inès : Léa !

Quoi ?

Inès : Pourquoi c'est pas moi l'héritière ? Je ne suis pas assez bien pour toi c'est ça ?

Franchement ferme ta gueule, t'as plus 8 ans Inès, tu sais très bien pourquoi. Je te croyais plus intelligente, alors ferme là.

Inès : ...

Screenshot-12442

Eva : LEA ! LEA !

Quoi ?

Eva : Inès a disparu ?

Ho, quelle gamine, c'est bon moi j'me casse !

Eva : Mais Léa-

Léa a quitté le jeu.

Eva : Bon, bah, je vais me démerder...

-

Magnifique chapitre uh ? :')

Désolée, je suis une merde, mais promis en juin je serai motivée !

Sinon, j'essaye de donner vraiment un caractère à mes sims, parce que pour le moment ils sont tous pareils, youhou, ça va être la joie de contrôler une fille au caractère de merde avec une mère dépressive \o/

Ah, et vous en pensez quoi de la refonte du blog ? C'est provisoire, j'aime pas trop, ça va sûrement changer dans quelques jours mais j'ai pas le temps, j'ai fait ça vite ^^'

À dans deux semaines ^^